À Bastia, au plus près du terrain avec François Hollande

Mercredi 25 Avril 2012

À Bastia, au plus près du terrain avec François Hollande
Dimanche 25 mars 2012, le déplacement insulaire de François Hollande, entamé la veille en cité impériale, s’est poursuivi à Bastia.
 
Le rendez-vous avait été fixé en tout début de matinée, sur le Vieux-Port, pour un petit-déjeuner placé sous le signe de l’échange et de la convivialité.
 
Parmi les personnalités présentes figuraient plusieurs élus et représentants de la société civile, les responsables des Fédérations de Haute-Corse du Parti Socialiste et du Parti Radical de Gauche, ainsi que Paul Giacobbi et Jean Zuccarelli, candidats PS/PRG aux élections législatives.
 
Après avoir répondu aux questions des journalistes de la presse régionale et nationale, chacun a pu accompagner François Hollande, à la rencontre de la population.

À Bastia, au plus près du terrain avec François Hollande
De l’incontournable Mercà à la place Saint-Nicolas, plusieurs centaines de personnes étaient là et lui ont réservé un accueil des plus chaleureux, avec de vifs encouragements.
 
« Pour une France du rassemblement, des valeurs républicaines, de l’emploi, de la justice sociale et de la solidarité, et une véritable écoute des aspirations de la Corse, des femmes et des hommes ont fait le déplacement, en nombre, participant ainsi au succès de la visite de celui qui défend leurs idées et leur espoir en l’avenir », a notamment indiqué Jean Zuccarelli.
 

À Bastia, au plus près du terrain avec François Hollande
Notons que François Hollande a ensuite pris la direction de l’aéroport Sainte-Catherine de Calvi, en raison de mouvements de grève des personnels d'Air France sur les sites de Bastia-Poretta et d’Ajaccio-Napoléon Bonaparte, afin de regagner la Capitale et d’ainsi poursuivre sa dynamique d’action, au plus près du terrain et en faveur de l’intérêt général...

le webmaster